A propos

TRAVAILLER AVEC DES PRODUITS DE PROXIMITÉ RELÈVE D’UNE VOLONTÉ PROPRE ET D’UNE CONSCIENTISATION LIÉE AU DÉVELOPPEMENT DURABLE. UNE ÉTHIQUE QU’ELIANE GEMMET A FAIT SIENNE . DE MÊME, LES EMBALLAGES  PROPOSÉS À LA CLIENTÈLE SONT ECOLOGIQUE, EN DIFFERENTE PAPIERS RECYCLABLE. 

Deux surfaces distinctes

La transformation des locaux avec une surface de vente doublée fait la part belle aux plantes, fleurs coupées, plantes et accessoires tels que pots, cache-pots, vases ou idées cadeaux. Résolument vintage, l’espace arrière de la boutique – lieu dévolu aux objets de décoration – se marie avec brio aux établis de bois et étagères au design industriel.

La tête de l’Atelier végétal

Dotée d’un brevet fédéral de fleuriste et praticienne de l’art floral depuis des nombreuses années, Eliane Gemmet crée bouquets de fleurs et arrangements végétaux pour les événements d’entreprise, anniversaires, mariages ou deuil. Son credo ? Sensibiliser les gens de la ville à la richesse de la nature. « La beauté en toute chose », telle pourrait être la devise de cette férue d’art floral et végétal